publicité

Un couple de motards angevins tué par une voiture folle au Canada

Dramatique accident pour un groupe de motards originaires du Maine-et-Loire. Mardi, en début d'après-midi, une voiture folle a percuté de plein fouet deux des trois motos. Bilan : 2 blessés et 2 morts, un couple de Vern d'Anjou.

  • Par Marie-Christine Dupé
  • Publié le 10/08/2012 | 09:17, mis à jour le 10/08/2012 | 09:43
La Tuque, au nord de Québec
La Tuque, au nord de Québec
Il ne reste plus rien des deux grosses cylindrées ... les motos ont été littéralement pulvérisées sous la violence du choc !
Pour les huit amis partis dimanche dernier du Maine-et-Loire, le périple de trois semaines au Canada a tourné court. Mardi, après le déjeuner, le groupe de trois motos et une voiture venait de reprendre la route 155 quand une voiture folle a dévié de sa trajectoire et est venue faucher les deux premiers engins et leurs quatre passagers.Originaires de Vern d'Anjou, Bertrand et Edith Lenain, respectivement 48 et 46 ans, sont tués sur le coup ; les deux autres motards sont grièvement blessés mais leurs jours ne seraient pas en danger. La sûreté du Québec a ouvert une enquête pour tenter de comprendre pourquoi la voiture s'est brutalement déportée engendrant ce terrible accident.

les + lus

les + partagés